| le Bar hùhù | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashcroft Caramel Dans3n
Nombre de messages : 512 Age : 34 Personnage : Toushirou Hitsugaya Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: le Bar hùhù Lun 7 Avr - 21:37 | |
| C'est un mec qui travaille au service 'logistique' de la soul society =) | |
|
| |
Wisper Di3u à idée
Nombre de messages : 167 Age : 32 Personnage : Toushirou Hitsugaya Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: le Bar hùhù Lun 7 Avr - 22:05 | |
| Merci zorr je le kiff trop killua enfin soul en se moment peux pas regarder hunterXhunter | |
|
| |
Noci
Nombre de messages : 1 Age : 29 Personnage : Zaraki Kenpachi Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: le Bar hùhù Lun 7 Avr - 22:34 | |
| Nan ceux qui ont inventer l'orthographe c'est les Grand et puissante lignée des Nocifiques ! MuAhAhAhAhA <3 | |
|
| |
Zorr Modérateur
Nombre de messages : 83 Age : 35 Personnage : Ichimaru Gin Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: le Bar hùhù Lun 7 Avr - 23:18 | |
| presente toi stp ^^' merci Hadd Da class Killua | |
|
| |
Wisper Di3u à idée
Nombre de messages : 167 Age : 32 Personnage : Toushirou Hitsugaya Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: le Bar hùhù Mar 8 Avr - 0:12 | |
| Ouai trop on ferrai pas un site bleach je le prendrai lol Est oui Noci presente toi est avatar è___é | |
|
| |
Zorr Modérateur
Nombre de messages : 83 Age : 35 Personnage : Ichimaru Gin Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: le Bar hùhù Mer 9 Avr - 11:39 | |
| juste pour dire que les news avas pour l'équipe sont mechament classe ù___ù | |
|
| |
Wisper Di3u à idée
| Sujet: Re: le Bar hùhù Mer 9 Avr - 11:45 | |
| Tu trouve aussi *0* Moi je veux fair toute les new pour qu'on voye toujour mon belle avatar mes hadd' veut pas TxT | |
|
| |
Ashcroft Caramel Dans3n
Nombre de messages : 512 Age : 34 Personnage : Toushirou Hitsugaya Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: le Bar hùhù Mer 9 Avr - 19:17 | |
| J'ai décidé que je ferais la première news ! Après on fera chacun notre tour x)
J'ai fais l'ordre de passage pour les news par tirage au sort, je vous rassure, ma soeur a prit les papiers x)
Donc ça fait ça Haddora - Ksane - Hanzo - Omesaï
Petite chose, j'exige que Ksane et Hanzo me passe leurs news avant de poster e_e" Je vérifierais s'il y a des fautes oupa____ <3 | |
|
| |
Ksane D¥3u
Nombre de messages : 522 Age : 33 Localisation : DTC :p Loisirs : Etre avec elle, jouer à RO, la guitare, programmer, etc... Personnage : Kisuke Urahara Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: le Bar hùhù Mer 9 Avr - 19:27 | |
| Hoplà hoplà, pas si vite ^^ Le truc:"Ouais j'ai fais une news j'ai dis des trucs dont tout le monde s'enfou *_*" ça sers à rien(désolé, fallais que je dise ce truc XDXD)
Déjà, pour la première news, on la rédigeras à 4(les 4 admins) comme ça pas de jaloux >_<
Pis esenuite l'idée de Haddora me semble plutôt bien ^^ Ouais, faudrais corriger de polio, car bon voilà @_@" | |
|
| |
Ashcroft Caramel Dans3n
| Sujet: Re: le Bar hùhù Mer 9 Avr - 19:29 | |
| Oui on rédige à 4 et chacun post chacun son tour, comme ça aucun jaloux et chacun aura son heure de gloire q:
Faudrait* oui je vais m'en occuper je crois xD | |
|
| |
Ksane D¥3u
Nombre de messages : 522 Age : 33 Localisation : DTC :p Loisirs : Etre avec elle, jouer à RO, la guitare, programmer, etc... Personnage : Kisuke Urahara Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: le Bar hùhù Mer 9 Avr - 19:31 | |
| Ouais, pis après faudras pas dire de la merde car voilà :/
C'est la faute de mon clavier >.> | |
|
| |
Ashcroft Caramel Dans3n
| Sujet: Re: le Bar hùhù Mer 9 Avr - 19:33 | |
| Ouais t'inquiète déjà première news il y aura de la chose à dire x) | |
|
| |
Ksane D¥3u
| Sujet: Re: le Bar hùhù Mer 9 Avr - 19:35 | |
| Après, je sais pas comment sera le système des news, je sais pas si ça sera direct dans la BDD ou grâce à un script. | |
|
| |
Ashcroft Caramel Dans3n
| Sujet: Re: le Bar hùhù Mer 9 Avr - 19:42 | |
| Ca je sais pas moi c'est vous qui devez le faire, moi je connais rien à ça ^__^"
Je ne suis que l'humble designeur/colorisateur, Newseur et Admin e_e""" | |
|
| |
Ksane D¥3u
| Sujet: Re: le Bar hùhù Mer 9 Avr - 19:49 | |
| Ce que je veux dire, c'est que si les news on dois les faire direct dans la BDD, c'va être chaud :s | |
|
| |
Ashcroft Caramel Dans3n
| Sujet: Re: le Bar hùhù Mer 9 Avr - 20:01 | |
| Bah vous les copiez une fois je corrige et ensuite vous recopiez ! Vaut mieux ça que des fautes partout hein =) | |
|
| |
Ksane D¥3u
| Sujet: Re: le Bar hùhù Mer 9 Avr - 20:03 | |
| | |
|
| |
Zorr Modérateur
| Sujet: Re: le Bar hùhù Mer 9 Avr - 20:37 | |
| je change de sujet ^^' comme je sais pas si ici y en a qui lise les scans je v mettre sa entre balise ^^ - Spoiler:
serieux les deux derniers chap le -108 et -107 sont exellent 10 ans auparavant du scenario actuel avec les Vizards a la soul society c'est bien pensé surtt de voir Hirako avec sa coupe de chvx lol et Aizen en vice capitain sous ses ordres *0*
| |
|
| |
Ashcroft Caramel Dans3n
| Sujet: Re: le Bar hùhù Mer 9 Avr - 21:31 | |
| Je lis pas j'ai pas encore lu les scans ^_^''' | |
|
| |
Zorr Modérateur
| Sujet: Re: le Bar hùhù Mer 9 Avr - 23:11 | |
| vaut mieux alors ^^'
bon bah tant pis personne semble les lire lol je vais arreter sa tu le suspence mais c si bon ^^" | |
|
| |
Ashcroft Caramel Dans3n
| Sujet: Re: le Bar hùhù Jeu 10 Avr - 0:11 | |
| Ouais je veux découvrir au fur et a mesure ^_^ Mais je pense que je vais quand même m'y mettre <3 | |
|
| |
Oni
| Sujet: Re: le Bar hùhù Ven 11 Avr - 9:54 | |
| pourquoi on prend mon image pour faire l'avatar de ksane sur le fofo !
il avait un truc tout pourri et on me prend la mienne alors que c'est moi qui devrait l'avoir l'avatar qu'il a en ce moment ! | |
|
| |
Ksane D¥3u
| Sujet: Re: le Bar hùhù Ven 11 Avr - 13:59 | |
| | |
|
| |
Ashcroft Caramel Dans3n
| Sujet: Re: le Bar hùhù Ven 11 Avr - 19:33 | |
| - Oni a écrit:
- pourquoi on prend mon image pour faire l'avatar de ksane sur le fofo !
il avait un truc tout pourri et on me prend la mienne alors que c'est moi qui devrait l'avoir l'avatar qu'il a en ce moment ! Ton image ? Nan c'est pas la même =) Hormis ça No comment² | |
|
| |
Oni
| Sujet: Re: le Bar hùhù Ven 11 Avr - 21:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le Bar hùhù | |
| |
|
| |