| De tout et de rien :o | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oni
| Sujet: Re: De tout et de rien :o Sam 22 Mar - 16:36 | |
| l'idée n'est pas trop mal je trouve, mais il y a un truc qui me chiffone, tu dis vouloir faire les combats contre les hollows, encore faut-il avoir des images de hollows.
donc il faut des images des shinigami et autres + les hollows ^^ en claire, il nous faudrat un graph pour faire les colo des avatars et images des hollows + personnages ^^ | |
|
| |
Ksane D¥3u
Nombre de messages : 522 Age : 33 Localisation : DTC :p Loisirs : Etre avec elle, jouer à RO, la guitare, programmer, etc... Personnage : Kisuke Urahara Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: De tout et de rien :o Sam 22 Mar - 16:42 | |
| Oui, il nous faudrait un graphiste, mais Shinigami va s'occuper de la partie graphisme du site ^^
Après, si il peut pas pas tout faire côter graphisme on prendras un graphiste avec les compétences ^^ | |
|
| |
Wisper Di3u à idée
Nombre de messages : 167 Age : 32 Personnage : Toushirou Hitsugaya Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: De tout et de rien :o Sam 22 Mar - 18:35 | |
| Bah ouai deja le CSS du site va me prendre trop de temp surtout que suis pas dispo la semaine >.< | |
|
| |
Ksane D¥3u
Nombre de messages : 522 Age : 33 Localisation : DTC :p Loisirs : Etre avec elle, jouer à RO, la guitare, programmer, etc... Personnage : Kisuke Urahara Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: De tout et de rien :o Sam 22 Mar - 18:39 | |
| Ouais, en plus :s Donc, il nous faudrais un graphiste ^^" | |
|
| |
Oni
| Sujet: Re: De tout et de rien :o Sam 22 Mar - 20:55 | |
| comme graph' moi je propose haddora ^^ | |
|
| |
Ksane D¥3u
| Sujet: Re: De tout et de rien :o Sam 22 Mar - 20:56 | |
| Oui *___* Haddora il roxXxe trop *_* | |
|
| |
Wisper Di3u à idée
Nombre de messages : 167 Age : 32 Personnage : Toushirou Hitsugaya Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: De tout et de rien :o Sam 22 Mar - 21:02 | |
| Pas autent que moi mais bon je suis dac lol Bon serieux ouai il roXxXe demande lui Oni stp ^x^ | |
|
| |
Ksane D¥3u
| Sujet: Re: De tout et de rien :o Sam 22 Mar - 21:04 | |
| Pis en plus il est trop sympa :p | |
|
| |
Wisper Di3u à idée
| Sujet: Re: De tout et de rien :o Sam 22 Mar - 21:09 | |
| Bah ouai, enfin peut pas trop dirt lui est presque jamais parler bon stop flood ou je vais etre mechant meme pour toi mon ti ksane lol | |
|
| |
Ksane D¥3u
| Sujet: Re: De tout et de rien :o Sam 22 Mar - 21:10 | |
| Bé aupire, on déplace tout les méssages qui n'ont à voir avec le sujet dans le bar :p | |
|
| |
Wisper Di3u à idée
| Sujet: Re: De tout et de rien :o Sam 22 Mar - 21:13 | |
| Ouai est c'est pour ta pense vue que vais miam ou sinon je le fait quand je revien ^x^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De tout et de rien :o | |
| |
|
| |
| De tout et de rien :o | |
|