Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le forum du site
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Oni Démon Breton alcoolisé et drogué à l'instant !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oni

Oni


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2008

Oni Démon Breton alcoolisé et drogué à l'instant ! Empty
MessageSujet: Oni Démon Breton alcoolisé et drogué à l'instant !   Oni Démon Breton alcoolisé et drogué à l'instant ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:49

prénom : alban

age : 17 ans

fonction sur le site/forum : éh bien, je ne vais pas dire que j'ai des putins de fonction XDD bien que j'ai fais juste la déco du fofo pour le fun que je dois finir et trouver un fond d'image XD.
je suis admin ça je le sais ! XDDD
sinon ! éh bien sur le site, je pense que je serai surtout un des modos du bar et tout le reste et sinon éh bien je me charge de construire des règles pour surment les fights textuels si on arrive à bien gérer le reste des fiches perso ainsi que du reste dont j'espère Mizuchi pourra me donner un coup de main car il a plus de connaissance que moi dans bleah ^^

sinon bah oui je serai l'arsouille à modéré le bar et tout XDDDDD (enfin je pense) mais bon je donnerai des idées lorsque j'en aurai car là je réfléchi plus et je raconte de la merde XD

raconte ma vie :

alors ma vie, bah je me présente, alban thomas 17 ans, vie en Bretagne dans les côtes d'armor 22190 plérin, 8 rue de la ....(je donne pas plus XD)
j'aime bien faire la fête et sinon bah je suis un breton XDDD

VIVE BZH

donc voila une présentation comme il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wisper
Di3u à idée
Di3u à idée
Wisper


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 31
Personnage : Toushirou Hitsugaya
Date d'inscription : 21/03/2008

Oni Démon Breton alcoolisé et drogué à l'instant ! Empty
MessageSujet: Re: Oni Démon Breton alcoolisé et drogué à l'instant !   Oni Démon Breton alcoolisé et drogué à l'instant ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:54

*0* le tarer fair une aussi grande presentation lol est oui tu sera un petit modo du bar huhu mais bon quand y aura plus de 3boulet a kick pas touche parsque on fera le jeu de qui va le plus vite avec Ksane :p
Revenir en haut Aller en bas
Oni

Oni


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2008

Oni Démon Breton alcoolisé et drogué à l'instant ! Empty
MessageSujet: Re: Oni Démon Breton alcoolisé et drogué à l'instant !   Oni Démon Breton alcoolisé et drogué à l'instant ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:57

LoL, elle est magnifique ma présentation, j'avoue un peu de mal à écrire mais là dans mon cerveau je suis en train de bouilloner XDDDD

le kickage je m'en charge ^^ j'espère que op@le ne viendrat pas, car pour elle, elle s'en prendra plein la tronche avec moi XDDD je lui réserve une grosse surprise pour sa tronche XDD surtout si je suis modo XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Wisper
Di3u à idée
Di3u à idée
Wisper


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 31
Personnage : Toushirou Hitsugaya
Date d'inscription : 21/03/2008

Oni Démon Breton alcoolisé et drogué à l'instant ! Empty
MessageSujet: Re: Oni Démon Breton alcoolisé et drogué à l'instant !   Oni Démon Breton alcoolisé et drogué à l'instant ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:00

Heu si on fait un concour avec Ksane et que tu kick avent nous tu va prendre chére Twisted Evil lol

Et non use pas de ton pouvoir mais bon si tu lui fait des remarque indirect est qu'elle t'insulte la tu aura le droit au kick ^x^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oni Démon Breton alcoolisé et drogué à l'instant ! Empty
MessageSujet: Re: Oni Démon Breton alcoolisé et drogué à l'instant !   Oni Démon Breton alcoolisé et drogué à l'instant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oni Démon Breton alcoolisé et drogué à l'instant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Bleach :: Site :: Equipe du site/Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser